mardi 26 février 2008

Des croquis


Parfois je dessine d'après des photos, en essayant de caricaturiser les personnages.




Et d'autres fois (en effet, assez souvent) je dessine à l'école, pendant les cours, en ecoutant les professeurs.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi pendant les cours, j'écrivais des âneries du genre "Cendrillon contre les sept nains"... C'est pas bien, faut écouter ce qu'il dit le professeur...
En tout cas félicitations pour la qualité de tout ton travail (à chaque fois c'est vraiment bien) et bravo aussi pour les mises à jour régulières sur ton blog.

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je vois une chouette qui rigole ^^
Moi j'dit, vivement les prochains dessins !!

Anonyme a dit…

Mon dieu ! ^^ Ça fait un ptit moment que je suis ton blog, (depuis que je t'ai vu sur 30joursdeBD en fait =) ) et je dois dire que je trouve tout ce que tu fais magnifique ! J'espère que tu vas continuer à ce rythme, jvais être en manque sinon... :D En tout cas, bravo !

Anonyme a dit…

toujours aussi magnifique tes dessins. je pense qu'on pourrait faire quelque chose du clown que tu as dessiné.

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard en parcourant 30jours de BD et en cherchant le lien vers tes autres BDs, et j'aime vraiment beaucoup ton trait!
Bonne continuation !!!

Anonyme a dit…

Super tare!M-am inspirat pentru tema de la desen si sper sa intelegi ce am scris..pt ca ileana e un nume romanesc:)