lundi 10 mai 2010

23 ans!

12 commentaires:

Setaou a dit…

Joyeux anniversaire, Ileana !

Lucie a dit…

J'adore! Très bon anniversaire Iléana! Et ton dragon il ne t'a pas offert de cadeaux? Quel ingrat!
Au fait, on dit "j'ai beaucoup muri" ;-)

Phlau a dit…

Si tu danses comme tu dessines, ça doit être un sacré spectacle !

(Par contre pour la voiture, il y a toujours moyen de s'en passer: http://www.velotaf.com !)

Joyeux anniversaire !

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire à celle qui vient d'"avoir" 23 ans! ;) et bonne dégustation ^__^

Setaou a dit…

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à la couleur de peau et aux yeux du dernier dessins, j'ai l'impression que les sucreries sont progressivement en train de transformer Ileana en Japonaise ;)

marion a dit…

Hahahaha !
Très bon anniversaire Ileana !

Gil a dit…

magnifique, tout en doueur comme d'habitude.

Bon anniversaire, et partage les gourmandises, il ne faut pas en abuser ;-)

Kane a dit…

Joyeux Anniversaire :)

Ileana Surducan a dit…

Oaaaah, merci tout le monde!
Je vous aime!

Scampi a dit…

Bonjour et Joyeux Anniversaire, Ileana! Je viens de découvrir ton blog, je lisais déjà tes planches sur 30jours et... j'adore! Poésie, fraicheur et simplicité, tout pour plaire :) J'espère que tu continueras dans la BD, cet univers manque de gens comme toi.

mogsart a dit…

Happy birthday ! pas mal le coup de l'auto ecole ^^

Unknown a dit…

Marrant se petit dragon qui joue le rôle du vilain petit canard dans chacune de tes petites bédés^^