lundi 12 novembre 2012

Festival BD de Colomiers


Le 16, 17 et 18 novembre je serai en dédicace au Festival BD de Colomiers, chez le stand des Editions Makaka, avec Ced, Ol Tichit, Shuky, Stan Silas et Waltch.

2 commentaires:

benedicte a dit…

Connaissez-vous les horaires de dédicaces? et est-ce que vous dédicacez les 3 jours?
Bon festival

Morphée a dit…

Ileana ! Bonjour :)

Aujourd'hui, alors que j'attends ça depuis des luuuuustres, j'ai enfin pu lire ta BD, journal d'un dompteur de chaise ! C'était magnifique. Sublime ! :D

Je t'ai découvert l'année dernière ou celle d'avant sur 30 jours de BD ; tu étais... dans mon top 3 de mes autres préférés ! Ta poésie et sans limite, et tu es douée comme une faiseuse de rêve. Je raffole de voir tes aquarelles !
Grâce à toi, j'ai repris l'aquarelle. C'est très dur je trouve ^^' Pour l'instant, je ne suis pas tout à fait satisfaite. Comment fais-tu ?! Mais je m'entraines, je m'entraines. J'ai du bon papier, un bon pinceau, il me faut juste beaucoup de pratique !

Voilà voilà, je tenais à te dire que tu es une référence chez moi, une 'idole'... un maitre artistique !

Je te souhaite pour cette nouvelle année et les suivantes d'être reconnue, connue, et applaudi pour ton talent :)