vendredi 23 août 2013

Musique pour Le Secret de la Vie





Le Secret de la Vie c'est ma bande dessinée qui est parue sur 30joursdeBd en 2010. 
Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir vous la présenter accompagnée par la mélodie d'Olga Egorova,  une très douée musicienne et compositrice. Merci beaucoup Olga pour cette magnifique surprise :).

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'avais déjà lu cette histoire, je l'ai redécouverte sous un autre angle. . . C'es très beau. . .

# a dit…

Ca me rappelle le film court Niumb, visible ici :
http://raphael.lacoste.free.fr/ftp/niumb320x240.avi

Unknown a dit…

Ton univers est vraiment excellent ! J'aime beaucoup sa cohésion avec la musique. Continue de nous enchanter surtout ! Je ne manie pas l'aquarelle de la même manière, mais n'hésite pas à faire un tour sur mon blog si le coeur t'en dit : bacaglacon.blogspot.fr !

Unknown a dit…

Je corrige le lien, toutes mes excuses ! lebacaglacon.blogspot.fr

Hemali a dit…

You are very talented Ileana! Your work is very beautiful and inspiring! :)

hemali

a_l a dit…

C'est tout simplement magnifique. Aussi bien les dessins et le scénario qu la musique qui vas avec.